Les lasers sont-ils efficaces pour perdre de la graisse ?

Les lasers doux certifiés permettent une perte de graisse rapide, indolore et permanente (technologie de bas niveau).

Il suffit de 30 minutes pour constater une diminution notable de la circonférence jusqu’à 10 centimètres et la destruction de jusqu’à 24 % des cellules graisseuses.

Avant et après le traitement, le corps du patient est mesuré à l’aide de balances spécialisées afin de déterminer son pourcentage de graisse corporelle, sa masse musculaire, son âge métabolique et la circonférence des régions touchées. Malgré le maintien du même poids, le lipo laser peut entraîner une diminution significative de la masse graisseuse globale.

Bien que de nombreux patients n’aient besoin que d’une seule séance, nous prescrivons une série de quatre séances espacées d’une à deux semaines pour assurer une perte de graisse complète.

Après 12 semaines, vous devriez constater les effets complets.

Toutes les parties du corps peuvent y avoir recours, et cela fonctionne pour tout type de peau.

La technique est douce pour la peau et ne provoque aucune gêne.

Jusqu’à trois zones du corps peuvent être remodelées en une seule séance de traitement.

La chaleur augmente le taux métabolique de manière durable.

  • Resserrement durable des tissus grâce à l’augmentation de la production de collagène et d’élastine.

Réduction de la cellulite et de la peau d’organe.

Résultats positifs, avec 98 % de clients satisfaits.

Avertissement : Il ne s’agit PAS d’une lipolyse laser ou d’une liposuccion, qui nécessitent toutes deux la supervision d’un médecin et l’utilisation d’une canule pour retirer les cellules graisseuses du corps via des incisions dans la peau.

En quoi la thérapie par lipo-laser peut-elle vous être bénéfique ?

Aux États-Unis, la liposuccion est utilisée efficacement depuis plus de 15 ans, mais la liposuccion au laser est la procédure la plus récente, non invasive, indolore et efficace pour l’éradication permanente des cellules graisseuses. La faible longueur d’onde permet de sculpter le corps de façon permanente et de se débarrasser de la graisse qui ne part pas, même si vous faites de l’exercice.

Les opérations de liposuccion sont désormais inutiles grâce à la thérapie par lipo laser. L’approche novatrice et scientifiquement établie de l’application permet une réduction efficace, durable et sûre de la graisse et le modelage de plusieurs régions en une seule séance.

L’accent est mis sur la formation et le modelage du corps. De manière indolore, non invasive et entièrement sans aiguilles ni intervention chirurgicale, un seul traitement de 30 minutes peut éliminer définitivement jusqu’à 24 % des cellules graisseuses dans la région traitée et réduire la circonférence jusqu’à 10 cm dans les zones traitées. Une chaleur subtile stimule le métabolisme et tonifie la peau. Vous pouvez reprendre vos activités habituelles immédiatement après le traitement, et il n’y a pas d’effets secondaires négatifs.

Est-ce le bon moment pour commencer le traitement ?

Il n’y a aucun moyen de substituer ou de prétendre à une réduction de poids avec un traitement de Lipo Laser. C’est pourquoi cette procédure est idéale pour les personnes qui, malgré un régime alimentaire équilibré et une activité physique régulière, ne parviennent pas à faire disparaître ces régions problématiques. Chez un adulte en bonne santé, la quantité de cellules graisseuses dans le corps ne fluctue pas. Si nous réduisons notre poids corporel, par exemple en mangeant mieux et en faisant plus d’exercice, les cellules graisseuses vont diminuer, mais leur fonction restera la même. En revanche, les cellules graisseuses sont définitivement détruites et décomposées après une thérapie par lipo-laser.

Lors d’une thérapie au laser, le corps est doucement modelé en une forme plus attrayante. Les personnes en surpoids, c’est-à-dire celles dont l’indice de masse corporelle (IMC) est supérieur ou égal à 30, ne doivent pas subir cette procédure. Cette thérapie laser indolore peut être utilisée sur tout type de peau avec peu de risques. Pour en savoir plus.

Comment applique-t-on le lipo laser ?

La longueur d’onde de la lumière emballée utilisée par le lipo-laser est de 650 nm. Cette longueur d’onde a un impact ciblé sur les réserves de graisse car elle a été réglée sur les caractéristiques spécifiques du tissu adipeux. Les lasers peuvent cibler les cellules graisseuses et les tuer à des températures comprises entre 42 et 47 degrés Celsius, sans endommager les tissus environnants. La chaleur tue non seulement les cellules adipeuses, mais produit également davantage de collagène et d’élastine, ce qui contribue à resserrer la peau. Le système lymphatique et le métabolisme travaillent ensemble pour décomposer les cellules graisseuses dissoutes, qui sont ensuite évacuées du corps.

Quand peut-on s’attendre à voir les résultats ?

Les cellules graisseuses endommagées sont finalement décomposées par l’organisme. Il faut un certain temps pour que cette procédure soit terminée. Les premiers effets sont visibles après 6 semaines. Après 12 semaines, la dégradation du tissu adipeux dissous est terminée et le résultat idéal est atteint.

Quels sont les dangers et les effets secondaires auxquels vous pouvez vous attendre ?

Étant donné qu’aucune incision n’est pratiquée et qu’aucune température extrême n’est utilisée, il n’y a aucun signe extérieur d’inconfort ni aucun autre souci à craindre.

Quand est-il impossible de poursuivre le traitement ?

Les cancers, les tumeurs et les inflammations localisées graves ou les démangeaisons causées par l’eczéma compliquent la chimiothérapie. Dans le cas où vous avez des implants ou un stimulateur cardiaque.

Vous n’avez toujours pas décidé si vous devez suivre une thérapie.

Nous proposons une consultation avant chaque séance afin d’explorer les besoins et les objectifs spécifiques du client. Nous exposons l’ensemble du plan de soins, discutons des résultats escomptés et abordons toutes les préoccupations que vous pourriez avoir.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec nous en nous appelant. Ainsi, nous serons en mesure de répondre à vos besoins spécifiques et à vos questions.